Vous pourriez suivre toutes les formations du monde, mais rien ne vaut un coaching personnalisé avec le coach qui vous inspire !


AVERTISSEMENT : Je ne suis pas médecin, mais coach en développement personnel spécialisé dans les médecines alternatives. Ainsi, si vous avez des questions ou des préoccupations médicales, veuillez obligatoirement en parler à votre médecin traitant. En commandant un coaching personnalisé avec moi, vous obtiendrez uniquement mon avis personnel sur votre situation. Et mon avis personnel de praticien holistique ne remplace absolument pas un avis médical professionnel et encore moins le diagnostique ou le traitement de votre médecin traitant. Ne confondez donc pas un coach holistique avec un médecin.

Connaissant la valeur d'un tel accompagnement privé (m'étant moi-même formé en privé auprès de très nombreux coachs et thérapeutes alternatifs), je vous propose désormais de prendre RDV avec moi.

Un praticien holistique est d'une aide très précieuse car c'est un coach qui cultive une vision globale et naturelle de la santé et du bien-être.

Pour le praticien holistique, votre corps (matière), votre coeur (émotions) et votre tête (esprit) sont intimement liés par votre conscience (présence).

En travaillant sur l'un, vous impactez les autres, et en travaillant sur chacun d'entre eux, vous propulsez votre être tout entier à un niveau qui vous permet d'expérimenter le monde à un autre niveau de conscience.

"Le vrai voyage ce n'est pas de chercher des nouveaux paysages mais un nouveau regard." Marcel Proust

Ainsi je vous propose un coaching personnalisé dans plusieurs domaines d'expertise en fonction de votre problématique.

Une heure de coaching avec moi coûte 500€ l'heure (hors coût des formations).

Vous payez mon expertise de plus de 15 ans dans le domaine alternatif mais surtout mon expérience accumulée auprès de plus de 30 000 clients (formations, coaching one-to-one en ligne et en présentiel).

Le coaching se déroule sur Skype ou en présentiel à mon cabinet de l'île de la Réunion (Possession).