Accueil > Blog > Comment mesurer son niveau / fréquence vibratoire ? (10/11/2022)

Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.


Saviez-vous qu'on peut mesurer votre niveau d'énergie et de conscience avec un pendule de radiesthésie ?

pendule et niveau vibratoire


En effet, tous les physiciens l'affirment : TOUT dans l'univers est constitué d'atomes...

Et si la cellule est la plus petite unité de mesure en biologie, l'atome est la plus petite unité de mesure en physique.

A titre informatif, une seule de vos cellules est constitué de 1000 milliards d'atomes.

Dit autrement, votre corps est constitué de milliards de milliards d'atomes, tout comme les animaux, les plantes, les pierres, les planètes, le soleil...

Même l'air que vous respirez est constitué d'atomes (l'air est constitué de dioxygène, aussi appelé O², c'est à dire 2 atomes d'oxygène).

Et un atome est tout simplement une petite usine de production d'électricité. On peut donc affirmer que TOUT dans l'Univers, et donc votre corps aussi, sont de nature électrique, et donc vibratoire (l'électricité produit des ondes qui vibrent).

En vérité, c'est le mouvement des électrons autour du noyau qui produit de l'énergie, de l'électricité, bref des ondes et de la lumière.

Sauf que chaque atome ne vibre pas sur la même fréquence vibratoire et ne produit pas la même quantité d'énergie, d'électricité.

C'est ainsi qu'un atome peut être défini par 2 paramètres : sa fréquence vibratoire et son énergie (magnétisme).


C'est quoi la fréquence vibratoire ?

La fréquence vibratoire est la vitesse à laquelle tourne les électrons autour du noyau d'un atome.

atome et vibration

Plus ça tourne vite, plus l'atome vibre et produit de l'énergie.

Mais ce que vous devez bien comprendre, c'est que la fréquence vibratoire d'un atome est définie par une FORCE intelligente et consciente qu'on appelle communément DIEU.

C'est en vérité DIEU, la conscience universelle (votre corps divin), qui gère la production électrique de chaque atome de l'Univers.

C'est pour cela qu'on dit que DIEU est tout, et Tout est DIEU, car DIEU crée et gère l'univers tout entier en modulant la fréquence vibratoire des atomes.

Votre fréquence vibratoire est donc directement liée à votre niveau de conscience (connexion à DIEU).

Et en utilisant un pendule et un cadran de radiesthésie comme celui ci-dessous, on peut facilement mesurer sa fréquence vibratoire en Unité Bovis.


C'est quoi le magnétisme ?

Si la fréquence vibratoire (conscience) gère le mouvement de l'atome, le magnétisme est la quantité d'énergie produite par l'atome.

Plus votre magnétisme est élevé, plus vos atomes produisent de l'électricité, et donc de la lumière et des ondes.

Ainsi, plus votre magnétisme est élevé, plus votre aura est puissante. On dit alors de vous que vous êtes une personne lumineuse, magnétique, attirante, rayonnante, etc. Ce sont en réalité les caractéristiques de votre âme.

En général, plus votre fréquence vibratoire (conscience) est élevée, plus votre magnétisme (énergie) l'est aussi.

Mais cela n'est pas toujours le cas. En effet, il est possible d'être très conscient, mais d'avoir très peu d'énergie vitale, quand on est malade par exemple.

On peut aussi mesurer votre énergie/magnétisme en utilisant un pendule et un cadran de radiesthésie.


C'est quoi le niveau vibratoire ?

Pendant des années, j'ai mesuré individuellement la fréquence vibratoire et le magnétisme de mes clients.

Mais pour certains clients, les résultats étaient si élevés que les mesures devenaient imprécises. Il devenait alors difficile de juger de leur progression.

J'ai donc décidé de mesurer leur niveau vibratoire global (à ne pas confondre avec la fréquence vibratoire).

Le niveau vibratoire est une mesure qui englobe la fréquence vibratoire (niveau de conscience) mais aussi le magnétisme (niveau d'énergie subtile).

Cette mesure devient alors beaucoup plus fiable et permet de juger avec précision l'évolution de mes clients.

En effet, on réalise cette mesure avec un pendule et un cadran de radiesthésie allant de 0 à 10.

Cette simple mesure permet donc de déterminer instantanément votre niveau d'évolution actuelle, c'est-à-dire votre pouvoir énergétique et spirituel.


Cliquez ici pour télécharger le cadran


Comment mesurer mon niveau vibratoire moi-même ?

Tout le monde peut le faire avec un pendule et un cadran de radiesthésie allant de 0 à 10.

Il suffit de positionner la pointe de votre pendule, en bas au milieu de votre cadran, et de poser la question : "S'il te plait pendule, quel est mon niveau vibratoire ?".

En posant cette question, votre conscience individuelle se connecte à la conscience universelle (DIEU) qui détient tous les secrets de l'univers.


pendule de radiesthésie pour mesurer sa frequence vibratoire


Si vous ne maîtrisez pas le pendule (et même si vous le maîtrisez), alors je vous invite à faire réaliser cette mesure par un autre énergéticien, que ce soit moi, ou une autre personne, afin de confirmer vos résultats.

Cette mesure vous permettra de connaître avec précision votre évolution spirituelle (de 0 à 10).

En fait, 0 correspond à une vibration nulle, inexistante, ce qui est impossible dans l'univers, car TOUT est vivant, vibrant, car TOUT est constitué d'atomes (même si les polarités peuvent être positives ou négatives).

Il est donc impossible d'obtenir le résultat 0.

Tout commence à partir de la vibration 1, qui correspond à une vibration minimale, qui permet juste d'être, d'exister (mais sans aucune énergie). En général, ce sont les âmes défuntes qui ont cette vibration minimale.

Certaines personnes peuvent aussi obtenir ce résultat car elles ont "vendu" leur âme à des entités maléfiques qui s'en nourrissent en échange d'avantages dans le monde matériel (illusoire). Ces personnes sont donc animées, non pas par leur âme défunte, mais par une entité maléfique (on parle alors de possession).

Le niveau 10 correspond à une vibratoire maximale, c'est-à-dire à la vibration de DIEU Tout Puissant. Si vous obtenez le score de 10, c'est que votre âme individuelle s'est totalement fondue dans l'âme universelle qu'est DIEU Tout Puissant, comme la goutte d'eau se fond dans l'océan tout entier.

On parle alors de l'éveil spirituel ultime, l'unité parfaite avec DIEU.

Vous vous situez donc quelque part entre ces 2 vibrations.

Il est donc essentiel de connaître votre niveau vibratoire actuel pour pouvoir comparer plus tard.

Par exemple, je mesure toujours le niveau vibratoire de mes clients, avant et après un soin énergétique.


Pourquoi mon niveau vibratoire est-il si important ?

Votre niveau vibratoire est d'une importance capitale car il détermine votre autorité dans le monde invisible.

Si dans le monde réel il existe une hiérarchie déterminée par votre statut social et votre argent, dans le monde invisible, seul votre niveau vibratoire détermine votre autorité.

Votre âme est donc automatiquement positionnée dans une hiérarchie en fonction de son niveau vibratoire.

Et cette autorité va se décliner de plusieurs façons dont voici quelques exemples :


1) Les âmes les plus évoluées aident automatiquement sur les âmes les moins évoluées.

Dans le monde invisible, cela se fait automatiquement en fonction de l'intensité de l'aura. Les âmes les plus évoluées tirent vers le haut les âmes les moins évoluées.

Ainsi, les âmes de niveau 9 sont les plus hautes autorités qui existent dans le monde invisible (juste en dessous de DIEU tout puissant, niveau 10). On les appelle les mains de DIEU.

Normalement, ces âmes devraient être les leaders spirituels et surtout les dirigeants de notre monde réel.

Sauf que malheureusement, à cause de la corruption du MAL, il n'existe plus aucune correspondance entre le monde visible et invisible.

Dit autrement, dans notre monde, ce sont souvent les âmes les moins évoluées (possédées et contrôlées par les entités maléfiques) qui sont aux postes stratégiques (gouvernement, finance, médecine, etc).

Allumez votre télévision et voyez où ces âmes ont mené notre monde...


2) Il existe aussi une hiérarchie pour les âmes maléfiques.

Au commencement, DIEU séparait la Lumière des ténèbres, le Bien du Mal.

Autant il existe des êtres lumineux de niveau 9, mais il existe aussi de très puissantes âmes maléfiques de niveau 9.

Sauf que le fonctionnement est différent pour le côté obscur de la FORCE. En effet, plutôt que d'aider, les âmes maléfiques les plus évoluées vampirisent les âmes de niveau inférieur.

Ces entités maléfiques forment ainsi un système pyramidal qui fait remonter l'énergie vampirisée au sommet.



Ainsi, ces entités maléfiques ont sous leur ordre une armée d'âmes maléfiques moins évoluées (démons, entités perverses, parasites, etc) qui les servent et les nourrissent en vampirisant les âmes perdues.

Par exemple, les entités maléfiques de niveau 5 vampirisent les âmes inférieures en 1-2-3-4, et font remonter l'énergie à leurs supérieurs. Ainsi, les entités maléfiques de niveau 9 vampirisent souvent plusieurs milliers/millions d'âmes en même temps, ce qui leur confère un pouvoir absolument terrifiant pour la personne ayant un niveau vibratoire peu élevé.

Et je pense que vous l'avez deviné... ces âmes maléfiques de niveau 9 se cachent derrière l'élite oligarchique mondiale qui vole et asservit les peuples du monde entier.

Leur objectif est de fragiliser le maximum d'âmes afin de mieux les vampiriser, mais surtout afin d'éviter l'éveil de nouveaux maîtres spirituels (niveau 9-10) qui pourraient facilement les chasser.


Le peuple tout entier est-il vampirisé par une âme maléfique de niveau 9 ?

Premièrement, il n'existe pas UNE, mais plusieurs âmes maléfiques de niveau 9, communément appelé le Diable, Lucifer, Satan, mais il en existe pleins d'autres moins connus.

Deuxièmement, ces âmes maléfiques de niveau 9 peuvent très facilement pénétrer dans l'âme-conscience de n'importe quelle âme inférieure (par contre, elles ne peuvent pas pénétrer une âme-conscience de même niveau 9 ou de niveau 10).

Quand je dis "pénétrer", cela signifie qu'elles peuvent se coller à votre âme pour vampiriser votre énergie, mais surtout obscurcir et manipuler votre conscience.

entité maléfique

Elles utilisent principalement votre mental pour y injecter des pensées (99% de vos pensées sont en réalité celles des entités maléfiques). C'est ainsi qu'elles créent une matrice, un système, un monde illusoire, basés sur le mental collectif, ce qui leur permettent de continuer à se nourrir de votre énergie.

Ainsi, si vous avez un mental agité avec des pensées négatives qui tournent en boucle, alors il y a de fortes chances que vous soyez vampirisé et manipulé par une entité maléfique de niveau 9 (ou par une entité inférieure).

Par contre, si vous êtes une âme de niveau 9, alors vous vivez la majorité du temps dans l'instant présent, sans penser. Vous utilisez votre mental occasionnellement pour servir cet instant présent. Par exemple, si vous travaillez sur un projet, alors vous utilisez votre mental pour trouver des solutions. Mais le mental de l'âme de niveau 9 est, la plupart du temps, très calme.

Et si jamais des pensées et des émotions négatives apparaissent dans sa conscience, alors l'âme de niveau 9 saurait qu'il s'agit d'une entité maléfique qui tente de pénétrer son aura pour le vampiriser. Evidemment, l'âme de niveau 9 ne se laissera pas faire, et priera autant que nécessaire pour chasser le MAL.


J'ai l'impression que le MAL fait tout pour me détruire ?

Le MAL ne veut pas vous tuer, car il a besoin de votre lumière pour se nourrir et survivre.

Mais le MAL veut vous fragiliser, il veut diminuer votre niveau vibratoire (énergie-conscience), afin de vous maintenir dans un état d'esclavage.

Le monde entier est ainsi prisonnier d'une matrice, d'un système, d'une illusion, maintenu essentiellement par un mental collectif agité et manipulé par le MAL.

Mais heureusement, il est possible de sortir de cette matrice, en comprenant que 99% de vos pensées sont maléfiques (même vos pensées en apparence positives).

A ce stade d'éveil spirituel, vous ne fonctionnez plus en pensant, mais plutôt en suivant votre âme, c'est-à-dire votre cœur. Vous continuez à vivre dans le système, l'illusion, la matrice, et même à penser de temps en temps, mais tout en sachant parfaitement dissocier le Bien du Mal.

Vous évoluez alors en paix, et surtout libre de toutes entités maléfiques.


Comment faire pour augmenter mon niveau vibratoire ?

Votre niveau vibratoire est la somme de nombreux facteurs tels que votre niveau de conscience, votre niveau de magnétisme (énergie subtile de l'âme), votre niveau de vitalité (énergie grossière du corps physique), votre chemin de vie (âge de votre âme), etc.

Il existe donc une quantité de petites habitudes saines à mettre en place afin d'augmenter votre niveau vibratoire: alimentation vibratoire, respiration consciente, activité physique intelligente, relations sociales non toxiques, fréquentation de lieux saints et de personnes sages, etc.

Et c'est la somme de toutes ces petites habitudes qui vous permettront d'augmenter votre vibration et donc de changer votre destinée.


Quel est le lien entre mon niveau vibratoire et ma destinée ?

C'est très simple... plus votre niveau vibratoire est élevé, plus votre âme-conscience évolue sur des dimensions supérieures.

Dit plus simplement, une âme proche de 1-2 (âme défunte) vit en enfer, c'est-à-dire dans les vibrations les plus basses qui existent.

NOTE: être une âme défunte, bloquée dans la dimension juste parallèle à la nôtre, est la pire destinée qui puisse vous arriver.

Par contre, une âme proche de 9-10 (maître spirituel) vit au paradis, c'est-à-dire dans les vibrations les plus hautes qui existent. On dit communément que cette âme évolue parmi les dieux/déesses (âmes puissantes).

Toutes les âmes incarnées vivent donc dans le même monde physique, mais pas du tout dans le même état d'esprit, dans la même dimension.

NOTE: DIEU et ses mains (âme 9-10) feront tout pour vous aider à vous élever afin que vous puissiez vous aussi rejoindre le paradis. Alors que les âmes maléfiques feront tout pour vous rabaisser vers l'enfer.


Je suis âgé et malade, puis-je quand même m'élever spirituellement ?

En vérité, votre corps ne représente que 5% de votre être tout entier.

Ces 5% correspondent au spectre vibratoire visible de l'univers, c'est-à-dire les couleurs de l'arc-en-ciel.



Les 95% restants sont le spectre vibratoire invisible de l'univers, justement où évolue votre âme-conscience.

99% des gens se focalisent sur la santé de leur corps, alors que cela ne représente qu'une infime partie de qui ils sont (5% seulement).

En vérité, vous pouvez avoir un corps âgé, malade et fatigué, et pourtant vous éveiller spirituellement.

L'exemple parfait est Ramana Maharshi, un maître réalisé qui évoluait à l'époque dans un corps souillé par les parasites et la maladie (il est d'ailleurs mort très jeune).

Par contre, je vous déconseille de négliger votre corps au profit de votre âme-conscience, comme le préconise de nombreuses voies spirituelles.

Car comme le disait le prophète Jésus, il ne s'agit pas d'aller au Paradis, mais plutôt d'amener le Paradis sur Terre.

Dit autrement, il s'agit d'atteindre, dans cette vie, le niveau 10 de l'âme-conscience, c'est à dire l'éveil ultime, mais ensuite il s'agit de rayonner la lumière de DIEU dans notre monde visible.

Et la porte pour la lumière divine est votre corps physique...

S'il est malade et fatigué, alors la lumière ne transparaitra pas, aussi puissante soit votre âme.

Par contre, si vous êtes éveillé et que votre corps est optimal (un esprit saint dans un corps sain), alors votre corps rayonnera toute la lumière divine autour de vous.

DIEU ne souhaite pas que vous le rejoignez au Ciel (niveau 10), mais plutôt que vous répandiez sa Lumière sur Terre (en étant connecté au Ciel). Cette nuance est primordiale pour votre avenir.


Est-ce que j'irai au paradis après ma mort ?

Le paradis et l'enfer ne sont pas des lieux, mais des niveaux vibratoires.

Vous pouvez vous élever au paradis, mais aussi brûler en enfer, ici et maintenant.

Et votre vibration actuelle dépend en réalité de tous vos choix passés (karma), et votre vibration future dépendra donc de vos choix présents.

Il est donc très important de faire les bons choix, ici et maintenant, afin d'évoluer, mais surtout de mourir dans la bonne vibration.

En effet, mourir avec une vibration élevée vous assure une réincarnation dans une vie plus "douce" sur Terre, voire même la réincarnation sur les plans plus subtils (parmi les dieux et déesses), ce qu'on appelle justement le Paradis.

Par contre, mourir avec une vibration basse vous assure une réincarnation dans une vie de souffrance (parfois même la réincarnation en animal), voire même la non-réincarnation, car vous serez bloqué dans notre dimension, c'est-à-dire que vous serez une âme défunte errante, la pire des souffrances qui soit.

Il est donc primordiale de prendre soin de votre vibration dès maintenant !


Comment ne pas être une âme défunte errante ?

Premièrement, ne vendez pas votre âme au Diable pour obtenir des avantages matériels. Si vous le faites, vous permettez aux entités maléfiques de vous vampiriser et ainsi de voler votre énergie jusqu'à la dissolution complète de votre âme.

Par exemple, de nombreuses célébrités sont en apparence heureuses avec leur argent, sauf que ce sont des âmes défuntes possédées par de puissantes entités maléfiques.

Et deuxièmement, vous devez mourir dans une vibration élevée, ce qui signifie que vous aurez fait les bons choix dans votre vie actuelle.

Dit autrement, en préparant dès aujourd'hui votre mort, vous ferez évidemment les meilleurs choix de votre vivant.

Les personnes qui auront fait les mauvais choix, comme le fait de vendre leur âme contre des avantages matériels, vivront malheureusement la pire des souffrances, celle d'être bloquée dans le "bas astral" (l'enfer) où grouille toutes sortes d'entités maléfiques.

Dans cet enfer, vous errerez à la recherche d'un peu de lumière, comme des milliards d'autres âmes errantes le font à l'heure actuelle.

Après de longues années à expier vos péchés (purgatoire), DIEU vous offrira peut-être de rejoindre le cycle naturel des réincarnations (une autre chance vous sera alors donnée).

Votre destinée (enfer ou paradis) dépend donc des choix et des actions que vous allez poser ICI et MAINTENANT.


Pourquoi ma vie est un enfer alors que je prie tous les jours ?

Vous souffrez car votre niveau vibratoire est plus proche de 1 que de 10, c'est aussi simple que ça.

Malheureusement, si vous priez avec un faible niveau vibratoire, alors vos prières n'obtiendront aucune réponse favorable. Pire, si vous priez dans un état négatif, alors vous attirerez à vous encore plus de négatif (loi d'attraction).

Vous devez donc, d'abord changer votre vibration, l'élever, prendre de la hauteur, grandir en conscience, pour ensuite prier.

L'enfer se transformera alors en paradis, sans même avoir changé de lieu, car c'est votre vibration qui aura évoluée.


Je veux élever mon niveau vibratoire, que me proposez-vous concrètement ?

1) Premièrement, je vous propose de mesurer votre niveau vibratoire avec mon pendule.

Cela vous donnera un point de référence qui vous permettra plus tard de juger de votre évolution.

A noter que cette mesure sera vérifiée par un assistant afin d'obtenir un résultat fiable.

2) Deuxièmement, je vous propose un soin énergétique gratuit tous les 1er de chaque mois.

Ce soin énergétique mensuel vous permettra de vérifier si vous êtes réceptif à nos prières de guérison.

3) Et enfin, je vous propose un nettoyage énergétique quotidien pendant un mois.

Plutôt que de recevoir un seul soin gratuit par mois, vous en recevrez un par jour.

Mais ces soins énergétiques quotidiens sont payants.


Vais-je conserver mon niveau vibratoire après vos soins énergétiques ?

Le niveau vibratoire est une variable très évolutive.

Vous pouvez vivre un éveil fulgurant (paradis) pendant quelques années et replonger en enfer en une fraction de seconde.

Par exemple, il existe des prêtres (de toutes religions) qui ont travaillé pendant des années à élever leur vibration, pour ensuite retomber en enfer en commentant un seul péché (viol, pédophilie, etc).

Tant que vous n'avez pas atteint l'éveil ultime (niveau vibratoire 10), les entités maléfices œuvreront pour vous faire chuter en Enfer...

Ainsi, tout dépend de vos décisions et de vos actions, jour après jour, seconde après seconde.

Si vous agissez dans la bonne direction, pour DIEU, pour la paix, pour l'amour, alors vous allez augmenter votre niveau vibratoire.

Mais si vous agissez dans la mauvaise direction, contre DIEU, alors vous allez chuter... même si vous faites des centaines de soins énergétiques.

Nos soins énergétiques doivent être considérés comme un BONUS à vos actions et vos décisions.

Mais comprenez bien que c'est à vous d'agir et de choisir la vie que vous souhaitez manifester.

Je ne suis là que pour accompagner et soutenir le processus que VOUS aurez mis en place.


Avez-vous un secret à me révéler avant que je commence l'aventure ?

Oui.

Vous êtes en essence une partie de DIEU, vous êtes en vérité déjà pure lumière divine, vous êtes déjà parfait, vous vibrez déjà au niveau vibratoire de 10.

Sauf que sur cette perfection divine que vous êtes déjà, vous avez accumulé de l'obscurité, du karma, des pêchés.

Il ne s'agit donc pas de devenir plus ceci ou plus cela, de vous développer personnellement, d'acquérir des capacités ou autres, mais il s'agit simplement de devenir qui vous êtes déjà.

Rencontrer DIEU et donc qui vous êtes en essence, est une voie de dépouillement, de nettoyage, où on retire plutôt qu'on ajoute.

Il ne s'agit pas d'ajouter de la lumière, mais plutôt de retirer l'obscurité.

Retirez donc l'obscurité et la lumière jaillira car elle est juste là, en dessous du noir...

Comprendre ce secret vous mènera rapidement à l'illumination, à la fin de toutes les illusions.


COMMANDER MAINTENANT

Merci de lire la page jusqu'au bout car je vous propose plusieurs services :

- mesurer uniquement votre niveau vibratoire

- faire un bilan énergétique et spirituel complet (incluant la mesure de votre niveau vibratoire)

- réaliser des soins énergétiques quotidiens (n'incluant aucune mesure, vous les faites par vous-même)


Mesurer votre niveau vibratoire

Tout d'abord, sachez que vous pouvez vous-même mesurer votre niveau vibratoire avec un pendule et un cadran de radiesthésie.

Mais je crois aussi qu'il est indispensable de faire vérifier votre mesure par un énergéticien qui a de l'expérience, car malheureusement, vos résultats peuvent être influencés par des énergies négatives environnantes (dans votre aura ou dans votre maison).

C'est la raison pour laquelle je travaille toujours en équipe, afin de vous fournir une mesure fiable, vérifié par au minimum 2 énergéticiens.

Si vous voulez commander une seule mesure (votre niveau vibratoire), alors cliquez cliquez ici (non disponible actuellement).

NOTE: Beaucoup de personnes me demandent pourquoi le prix d'une simple mesure est aussi élevé. Cela s'explique pour plusieurs raisons. Premièrement, toutes nos mesures sont faites en double, par 2 énergéticiens afin de vous fournir une mesure fiable. Deuxièmement, faire une mesure demande énormément de temps car il y a un rituel de protection à mettre en place avant de se connecter au monde subtil. Et enfin troisièmement, après chaque mesure, je dois aussi faire un rituel de nettoyage, car quand je me connecte à votre structure énergétique (âme) pour faire votre mesure, TOUTES les entités qui vous vampirisent (s'il y en a) viendront automatiquement me visiter. Je passe donc souvent une heure à nettoyer mon lieu de travail, avant de pouvoir réaliser une autre mesure. Dit autrement, je peux faire 2 à 3 mesures par jour maximum.

Faire votre bilan complet

Connaître votre niveau vibratoire est indispensable, car vous pourrez vérifier votre progression d'ici quelques semaines/mois afin de voir si vos actions/décisions/pratiques sont efficaces.

Mais certaines personnes ont soif de connaissances, et veulent TOUT savoir sur leur âme-conscience.

Je vous propose donc aussi un bilan énergétique et spirituel complet avec une vingtaine de mesures différentes qui, selon moi, sont les plus importantes afin de progresser rapidement.

- votre niveau vibratoire (niveau de conscience et de magnétisme de l'âme)
- votre niveau de vitalité (niveau d'énergie vitale dans le corps)
- votre chemin de vie (ne correspond pas toujours à votre date de naissance)
- taux d'activité de vos 7 chakras (bloqué ou trop ouvert)
- votre situation énergétique alimentaire (mangez-vous assez d'énergie, de calories ?)
- votre situation minérale (pourcentage de vos réserves de minéraux dans le corps)
- votre situation karmique (combien de maléfiques, charges négatives, sont actifs contre vous et donc à purger)
- combien d'entités maléfiques vous vampirisent
- niveau vibratoire moyen de votre pays (votre pays vous élève t-il ou vous rabaisse?)
- niveau vibratoire moyen des habitants de votre pays (le peuple qui vit dans votre pays vous élève t-il ou vous rabaisse?)
- niveau vibratoire moyen de votre ville (votre pays vous élève t-il ou vous rabaisse?)
- niveau vibratoire moyen des habitants de votre ville (le peuple qui vit dans votre ville vous élève t-il ou vous rabaisse?)
- niveau vibratoire de votre logement
- nombre d'entités maléfiques qui vampirisent votre logement
- niveau vibratoire d'une personne au choix (votre partenaire de vie, enfant ou parent)

Pour commander un bilan énergétique complet, cliquez ici (non disponible actuellement).


Réaliser vos soins énergétiques quotidiens

Connaître votre niveau vibratoire, et toutes les caractéristiques de votre âme-conscience, c'est vraiment bien, mais ensuite, vous allez devoir agir efficacement pour augmenter votre vibration.

Pour se faire, il y a deux méthodes :

1) Cheminer par vous-même

Je ne connais pas vos pratiques spirituelles, mais sachez que 80% des méthodes populaires sont totalement inefficaces. J'ai perdu plus de 15 ans à "consommer" des techniques spirituelles sans aucun résultat.

Mais heureusement, il existe des méthodes très simples et vraiment très puissantes.

Si vous commandez une seule mesure, ou un bilan complet, alors je vous révèlerai EN BONUS la technique, simple, efficace, puissante, qui m'a permis d'élever mon niveau vibratoire au maximum.

Cette technique est celle que j'utilise toujours aujourd'hui pour continuer à me nettoyer (karma et vampires) afin de m'élever toujours plus proche de DIEU.

Attention, cette technique ne remplace pas vos actions/décisions du quotidien, c'est à dire le fait de faire le bien, de rompre vos liens karmiques, de mettre fin à vos relations toxiques, etc.

2) Recevoir des soins énergétiques

Apprendre à cheminer seul est essentiel en spiritualité, car vous devez devenir indépendant et libre de toutes influences afin d'écouter votre propre maître intérieur, c'est à dire votre cœur, c'est à dire votre âme, qui connaît le chemin parfait vers DIEU.

Mais franchement, je n'aurais jamais pu m'élever aussi vite sans recevoir des soins énergétiques réguliers. En effet, recevoir des soins énergétiques permet d'accélérer votre ascension en nettoyant tout ce qui bloque (karma, entités, croyances limitantes, etc).

Si vous lâchez prise, et permettez à DIEU de transformer votre vie, ça peut aller très très vite !

C'est la raison pour laquelle je vous propose à mon tour un "petit" soin énergétique gratuit tous les 1er du mois afin de contribuer à l'éveil de l'humanité.

Mais, certaines personnes veulent évoluer plus vite! C'est pourquoi je propose aussi des "petits" soins énergétiques quotidiens pour soutenir et accélérer votre cheminement personnel.

Pour commander un petit soin énergétique quotidien pendant 1 mois, cliquez ici.

Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry


Lire aussi:

Géopolitique énergétique et spirituelle : comment le MAL influence le monde ?

Comment DIEU a créé l’univers (le bien et le mal) ?

La page d'accueil de mon blog

Toutes mes formations