Accueil > Blog > Prière de guérison super méga ultra puissante (07/12/2023)
Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.
J’espère que vous allez bien.
Comme vous le savez, mon équipe et moi, proposons des soins énergétiques (prières de guérison), en plus de nos formations sur le bien-être.
Voici la prière très efficace que nous avons utilisé pendant longtemps, pour nous et nos clients :
« Seigneur DIEU Tout Puissant,
Merci d’augmenter ma fréquence vibratoire,
Merci d’augmenter mon taux de magnétisme,
Merci d’augmenter mon taux de vitalité,
Merci d’aligner et d’équilibrer mes chakras,
Merci d’éliminer toutes entités maléfiques présentes dans mon aura,
Merci Seigneur DIEU Tout Puissant. »
Cependant, avec nos nouvelles connaissances sur le fonctionnement des atomes et du monde quantique, nous l’avons progressivement amélioré et optimisé.
La nouvelle prière est tout simplement une méga supra bombe de lumière qui a le pouvoir de radicalement transformer votre Vie (en quelques minutes seulement).
Mais avant de vous la révéler, voici quelques points très importants qui ont motivé son optimisation.
1) Fréquence vibratoire
En invoquant DIEU Tout Puissant, vous élevez automatiquement votre fréquence vibratoire (niveau de conscience). Il est donc inutile de le demander dans la phrase suivante.
En effet, prier c’est se connecter à, s’unir à…
Donc au moment même où vous invoquez Seigneur DIEU Tout Puissant, vous vous unissez, ou en tout cas tenter de vous unir, à la Source la plus élevée en terme de vibration.
Plus vous vous concentrez, mieux ça marche, plus vous voyez CLAIR dans votre vie, ce qui vous permet alors de prendre la bonne direction grâce aux bonnes décisions.
2) Energie subtile
En élevant votre fréquence vibratoire (conscience), vous tirez automatiquement vers le haut votre niveau d’énergie subtile, mais aussi votre niveau d’énergie vitale. Il est donc inutile de le demander dans les phrases suivantes.
En effet, quand vous unir à DIEU va augmenter votre fréquence (vitesse de rotation de vos électrons autour de vos noyaux d’atomes), vos atomes (votre âme) va automatiquement produire plus d’énergie subtile.
Il ne tiendra qu’à vous d’utiliser cette nouvelle énergie pour avancer dans le droit chemin, et surtout pour la dilapider dans les plaisirs et divers vices de la société.
3) Eliminer le MAL
En physique, il existe une loi qui dit : « Rien ne se perd, tout se transforme« . On ne peut donc RIEN éliminer dans l’univers, juste le transformer, le transmuter. Ainsi, vouloir éliminer les entités maléfiques ne fonctionne pas, car cela est impossible, physiquement parlant.
On aurait pu alors demander de chasser l’entité maléfique, mais cela revient aussi à vouloir éliminer l’obscurité, ce qui est contraire à la loi physique. Au final, l’entité revient tôt ou tard.
Au fil des années, on s’est donc rendu compte qu’il est tout simplement IMPOSSIBLE d’éliminer le MAL, les entités maléfiques, l’obscurité, les ténèbres, car tout cela fait partie de la Création de DIEU.
Il ne s’agit donc pas d’éliminer, de chasser, de tuer, d’exterminer, mais plutôt de se LIBERER du MAL, de couper tous les liens qui vous relient au MAL.
Le MAL existera donc toujours, selon la Volonté de DIEU, mais vous n’y participez plus, vous n’y êtes plus lié, vous n’y êtes plus impacté.
Ainsi, plutôt que de demander l’élimination des entités, on demandera plutôt notre libération.
4) Ames défuntes
Au fil de l’expérience, on s’est rendu compte qu’une entité maléfique n’englobe PAS forcément toutes les entités évoluant dans le monde des ténèbres, comme les âmes défuntes par exemple, dont le nombre est incalculable dans le bas astral (dimension la plus proche de la nôtre).
Hors, les âmes défuntes cherchent également à « vampiriser » un peu de votre énergie, mais pas dans le même objectif que les entités maléfiques, les démons, etc.
Il est donc important de citer clairement les âmes défuntes dans notre prière, car elles ont basculé dans le MAL (ténèbres), mais à la différence des démons par exemple qui veulent continuer à faire le MAL, les âmes défuntes elles, veulent en sortir pour rejoindre le BIEN (monde de lumière).
5) Guérir son âme
Nous avons constaté également que se libérer du MAL ne reconstruit pas forcément l’âme.
Par exemple, quand une entité vous vampirise, elle endommage considérablement votre structure atomique en créant ce qu’on appelle des trous, failles, brèches, dans l’âme.
Il est donc important de se libérer du MAL, mais aussi de régénérer son âme.
On demandera alors aussi la guérison de notre âme, qui au passage, englobe toutes les couches de votre être, votre corps physique, mais aussi votre conscience.
Pour rappel, vous n’êtes pas un corps physique, ni une conscience, mais vous êtes une âme, composée de 7 corps (dont font partie votre corps et votre conscience). La nuance est capitale…
Il est donc inutile de préciser que vous souhaitez la guérison de votre corps, âme et esprit, car guérir son âme guérit l’ensemble des corps qui la composent (corps / énergie / émotions / pensées / karma / esprit / conscience).
6) Energie de lumière
La prière est souvent liée à la spiritualité, le Ciel, le monde d’en Haut, qui viendrait sauvé le monde ici bas.
C’est en tout cas le principe de tous les religions monothéistes qui invoquent l’unique DIEU tout puissant, présent symboliquement dans le Ciel.
Et comme nous l’avons vu, cela a pour effet d’élever votre conscience et indirectement votre énergie.
Mais il existe AUSSI des énergies de lumière qui évoluent sur Terre, en bas, proche de nous, et qui ne demandent qu’à vous aider.
On pourrait parler des êtres de la Nature (Elémentaux), et plein d’autres entités de lumière qui nous entourent, mais cela mérite une formation à part entière (j’en parle un peu dans ma formation sur la géobiologie).
Pour rester simple, sachez juste qu’il existe des énergies de lumière, qui n’évoluent pas dans le Ciel, en Haut, avec DIEU, mais plutôt en Bas, sur Terre, proche des êtres humains.
Les invoquer, en plus de DIEU, vous donnera alors plus de Force, en vous insufflant une nouvelle énergie de lumière.
Ici, plutôt que d’augmenter votre fréquence / conscience pour indirectement augmenter votre énergie, on fait l’inverse, on va augmenter votre énergie pour indirectement tirer vers le haut votre fréquence / conscience.
En conclusion…
Voici donc notre nouvelle prière, super méga supra efficace pour nous aider à libérer du MAL (ainsi que nos clients), quelque soit la forme qu’il prend (maladie, fatigue, émotions, pensées, karma, entités, etc).
« Seigneur DIEU Tout Puissant,
A toutes les énergies de Lumière qui m’entourent,
Merci de me libérer des entités maléfiques et des âmes défuntes,
Et merci de guérir mon âme. »
Récitez pendant 5 à 10 minutes cette prière, lentement, tranquillement, à voix basse, les yeux fermés, et vous transformez votre Vie !
BONUS: prier pour les autres ?
On me demande souvent mon avis sur le fait de prier pour les autres ?
Vous pouvez, mais vous devez trouver l’équilibre…
Je vais vous donner deux exemples pour comprendre la nuance du juste milieu, et vous positionner.
1) Une personne, très religieuse, prie quotidiennement, va à l’Eglise, mais se sent toujours mal, déprimé, stressé, anxieuse. Le MAL (sous différentes formes) la martyrise et rend sa vie désagréable.
Pour se donner bonne conscience (et parce qu’on lui a dit de le faire), elle prie alors pour ses proches, sa famille, ses enfants, etc.
Ici, selon mon avis personnel, c’est une GRANDE erreur de prier pour les autres… car non seulement, cela n’aura aucun effet (car la personne est elle-même mal – faible fréquence vibratoire) et en plus, ses prières vont polluer ses proches en leur transférant sa négativité (et pire les entités maléfiques qui la vampirisent).
La personne ici doit d’abord prier pour elle afin de trouver un équilibre durable ! Si ces prières restent inefficaces après autant d’années, il est peut-être temps de changer de religion ou de prières.
Voyons maintenant le deuxième exemple…
2) Une personne, prie quotidiennement et se focalise sur son bien-être. Elle récite sa prière, mais utilise plusieurs autres méthodes pour entretenir son bien-être, sa bonne vibration. Bref, au bout d’un certain temps de travail sur elle, elle sent qu’elle a trouvé un certain équilibre, une certaine stabilité, bref un ancrage solide qui l’empêche d’être capturé / abusé par des vagues de mal-être (attaques d’entités maléfiques).
Cette personne ici peut évidemment prier pour les autres, et elle commencera par ses proches, ses parents, ses enfants, etc. Elle sera attentive à ses ressentis lors de la prière, et constatera qu’en fonction de chaque personne, elle ressent un mal-être plus ou moins intense, qui correspond au MAL qui vampirise cette dite personne.
Elle n’en fera pas trop, et veillera à bien nettoyer son âme après chaque prière aux autres, car elle sait qu’en priant pour les autres, cela créé un transfert, un lien, une union, et donc un passage pour les entités maléfiques d’en face.
Elle sait que prier DIEU ne comporte aucun risque, car DIEU est pur, immaculé, alors que prier pour un proche comporte certains risques de retour.
Si jamais elle se sent mal après avoir prié pour les autres, elle s’abstiendra et recommencera à prier uniquement pour elle-même, jusqu’à retrouver un équilibre.
Bref, la leçon est simple : « Sauvez-vous d’abord avant de vouloir sauver les autres » !
Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry
Lire aussi:
Exemples de bilans géobiologiques (recherche de vortex)