Accueil > Blog > Vampirisation énergétique : 12 signes que des vampires volent votre énergie (16/01/2023)

Avertissement: Ce blog présente un contenu alternatif, ésotérique, mystique, voire fantastique. En aucun cas Loris Vitry soigne ou guérit quelque pathologie que ce soit, il présente simplement des méthodes alternatives. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé et ne vous fiez à aucune des informations présentées ici.


Dans cet article, vous allez découvrir les 12 signes qui permettent de savoir avec certitude que vous êtes vampirisé, ou pour être plus précis, remplacé par une entité maléfique.

En effet, le titre de cet article aurait dû être : "Remplacement énergétique : 12 signes que des vampires ont déjà volé votre énergie, et remplacent désormais votre âme".

Il y a effectivement une grande différence entre vampirisation et remplacement. Pour mieux comprendre, je vous invite d'abord à lire mon article complet sur le grand remplacement des âmes.

En résumé, votre âme commence d'abord par se faire vampiriser (voler), et si vous ne faites rien pour chasser les vampires et mettre fin au vol d'énergie, votre âme est alors progressivement remplacée.

Mais ce n'est qu'un stade intermédiaire, car si votre âme est remplacée à plus de 50%, vous perdez alors toute autorité sur votre vie, et votre âme est alors "possédée".

Dit autrement, au-delà de 50% de remplacement, vous êtes contrôlé/manipulé par l'entité maléfique, le vampire qui vous vampirise.

Votre corps n'est donc plus au service de votre âme, mais au service de l'âme vampire qui contrôlera alors vos paroles, vos pensées, vos actions, et même vos sensations, vos intuitions.

Evidemment, à ce stade de remplacement (possession), vous n'y voyez que du feu, c'est-à-dire RIEN. Vous penserez évidemment que vous êtes libre et que vos pensées sont les vôtres, sauf que ce n'est pas le cas.

De plus, l'entité maléfique fera TOUT, absolument TOUT, pour détourner votre attention de la vérité, mais aussi de votre seule et unique porte de sortie : DIEU.

Ainsi, voici le réel titre de cet article : "Les signes que votre âme est contrôlée (à plus de 50%) par une entité maléfique".


Dédramatisons la vampirisation et le remplacement d'âme

Tout d'abord, j'aimerais dédramatiser ce sujet occulte qui peut créer des angoisses, surtout si vous êtes en lutte quotidienne (consciente) avec des entités maléfiques qui tentent de ronger votre âme.

Tout d'abord, rappelez-vous qu'il y a 3 stades de vampirisation :

1) être vampirisé (une entité vole une partie de l'énergie de votre âme)

2) être remplacé (une entité a déjà volé une partie de votre énergie et remplace la partie volée de votre âme)

3) être possédé/contrôlé (une entité a volé et remplacé plus de 50% de votre âme)

Maintenant, dédramatisons la vampirisation.

1) être vampirisé

Tous les matins, quand je me réveille, je suis vampirisé entre 10 et 20%, cela même si j'ai atteint un niveau vibratoire élevé.

Est-ce grave ? Non !

Je vous explique...

Quand vous atteignez un niveau vibratoire élevé, le diamètre de votre âme mesure quelques dizaines/centaines de mètre.

Disons 1000 mètres pour l'exemple.

Le matin, si je suis vampirisé à 20%, cela signifie que 200 mètres de mon âme sont en train d'être volé, aspiré, rongé, par une entité maléfique qui aspire l'énergie de lumière.

NOTE: pour comprendre comment les entités aspirent l'énergie, lisez mon article sur la création de l'univers.

Mais dès que je me réveille, je commence ma journée avec une à deux heures de prière pour purifier mon âme.

Il me faut environ 30 minutes pour regagner les 200 mètres vampirisés pendant la nuit, et je gagne environ 500 mètres lors des 1h30 restantes.

Au bout de 2h de prières, le diamètre de mon âme mesure alors 1500 mètres.

La journée continue avec plusieurs heures de prières, pour mes clients, mais aussi pour moi.

A la fin de la journée, j'arrive par exemple à 5000 mètres de diamètre.

Le matin suivant, je suis toujours vampirisé à 20% car les entités maléfiques attendent que vous dormez pour venir vous vampirisé (la nuit est leur moment privilégié pour vous troubler/attaquer/perturber).

20% de 5000 mètres = 1000 mètres

Durant la nuit, les entités ont donc vampirisé 1000 mètres, mais j'ai quand même augmenté le diamètre de mon âme à 4000 mètres.

Bref, être vampirisé n'est pas un problème, du moment que vos pratiques spirituelles continuent à accroitre le diamètre de votre âme et donc votre influence énergétique sur le monde qui vous entoure.

2) être remplacé

Les problèmes commencent avec le pêché de paresse, appelé aussi "acédie" ou paresse spirituelle.

Dit autrement, si vous n'avez pas assez de pratiques spirituelles, si vous ne priez pas assez, la vampirisation va se transformer en remplacement.

Reprenons l'exemple plus haut.

Je suis à 1000 mètres de diamètre, et le matin je suis vampirisé à 20%, donc 200 mètres qui se font voler.

Imaginons que le matin au réveil, je m'active, vite, dans le stress, pour aller au travail, faire les courses, bref la "rat race" et que je prie seulement 5 minutes.

Malheureusement, je n'aurais pas assez prié pour regagner les 200 mètres perdus.

A la fin de la journée, je finis donc à environ 800 mètres, car les entités maléfiques ont vampirisé/aspiré 200 mètres.

J'ai donc perdu une partie de ma lumière, de mon énergie, de mon rayonnement, bref j'ai perdu une partie de mon âme.

Le lendemain matin, je me réveille toujours vampirisé à 20%, les entités vampirisent cette fois-ci 160 mètres, je tombe donc à 800-160 = 640 mètres.

Répétez ce type de journée, tous les jours, toutes les semaines, tous les ans, comme 99% des gens qui ont trop peu de pratiques spirituelles, et votre âme finit par passer en dessous de la barre des 50% de remplacement.

Vous êtes alors possédé !

3) être possédé

Quand un actionnaire possède 51% des parts d'une entreprise, il prend alors son contrôle, il peut décider qui la dirige, changer les employés, choisir les investissements, donner la direction de l'entreprise, bref l'actionnaire CONTRÔLE l'entreprise qu'il possède à plus de 50% des parts.

Et bien, c'est pareil pour votre âme...

Quand une entité maléfique remplace votre âme à plus de 50%, la partie restante (vous) est alors totalement contrôlée par le vampire : pensées, actions, paroles, sensations, TOUT !

Vous avez du mal à y croire, mais c'est pourtant le cas.

Maintenant, dédramatisons tout cela...

Adolescent jeune/adulte, j'ai moi-même été remplacé à plus de 80%, j'étais un autre homme, totalement différent d'aujourd'hui, mes pensées, actions, paroles, sensations, étaient TOUTES manipulées par l'entité maléfique qui me possédait.

Mais cela ne m'a pas empêché de me libérer totalement, en quelques années, je n'ai donc aucun doute que vous réussirez vous-aussi à vous libérer.

Maintenant, après cette longue introduction/dédramatisation nécessaire à votre parfaite compréhension, passons aux signes qui indiquent votre possible "possession", et donc votre remplacement à plus de 50%.


1) Votre température matinale est inférieure à 36°C

Rappelez-vous, votre âme est constituée d'atomes, des nano (minuscules) usines de production électrique.

Ces atomes donnent vie à vos cellules, et une cellule est animée par environ 1000 milliards d'atomes.

Imaginez maintenant que vous êtes vampirisé à plus de 50%, cela signifie que chacune de vos cellules est animé maintenant par seulement 500 milliards d'atomes au lieu de 1000.

Grossièrement, votre corps reçoit seulement la moitié de sa production d'électricité, de sa vitalité, produite par les atomes de votre âme.

Résultat ? votre métabolisme chute, ralentit, diminue de moitié.

Votre magnétisme (énergie subtile) chute également de moitié, car votre métabolisme énergétique est lié à votre magnétisme subtil.

Comment constater cela ?

Et bien, en vérifiant votre température corporelle le matin au réveil.

Voici le test alternatif que j'utilise avec tous mes clients pour déterminer l'état de leur métabolisme.

En général, si votre température buccale est inférieure à 36°C, votre âme est surement possédée à plus de 50%.

En dessus de 36°, et même avec une bonne température, vous êtes possiblement remplacé entre 10 et 50%.


2) Vous habitez dans un immeuble

Plus vous vous éloignez physiquement du sol, de la Terre, plus vous vous déconnectez du magnétisme terrestre.

Si vous vivez dans un immeuble, à partir du premier étage, vous vous déconnectez d'au moins 50% du magnétisme terrestre.

Si vous vivez au dernier étage d'un immeuble, pire, au sommet d'une tour comme à Dubaï, vous perdez tout contact avec le magnétisme terrestre.

En énergétique, on dira que vous perdez votre ancrage, et cela vous expose à une vampirisation/possession beaucoup plus facile par les vampires.

C'est la raison pour laquelle je vous conseille vivement de vivre dans une maison de plein pied, et de dormir au rez-de-chaussée, plutôt qu'au premier étage.

Cela maintiendra votre magnétisme élevé, et réduira la vampirisation du matin.

Ainsi, si vous vivez dans un immeuble, à partir du premier étage, il y a de fortes chances que vous soyez remplacé à plus de 50%.

Il ne faut pas oublier la proximité avec les autres âmes, qui génèreront obligatoirement une pression négative sur votre âme et un conflit énergétique.

Et oui, si par exemple votre âme mesure 10 mètres et que vous rencontrez l'âme du voisin chargée d'énergie négative, vous aurez du mal à "croître" énergétiquement.

C'est la raison pour laquelle tous les maîtres spirituels de niveau 10, finissent par se retirer dans des lieux isolés où leur âme pourra croître plus facilement (sans avoir à nettoyer le karma des habitants de l'immeuble et du quartier).

Croître énergétiquement en ville est véritablement un combat épuisant, j'en ai fais l'expérience, mais j'ai dû soulager mon fardeau en déménageant.


3) Vous êtes athée

L'athée est une personne qui ne croit en aucun dogme religieux, y compris en l'existence de Dieu.

Si vous ne croyez en aucune force supérieure, en aucun pouvoir créateur universelle, il y a de fortes chances que vous soyez possédé.

En effet, comme je vous l'ai dit plus haut, l'entité maléfique qui possède une âme fera TOUT pour l'éloigner de la spiritualité, mais surtout de DIEU.

Car DIEU, ou plutôt la lumière de DIEU, est l'arme nucléaire contre les vampires énergétiques. Ils tremblent de peur à l'idée que vous commenciez à avoir des pratiques spirituelles.

Mais attention, être croyant ne vous garantie pas la protection.


4) Vous êtes croyant religieux

Le croyant religieux est une personne qui croit en DIEU, à travers une seule religion, un seul dogme, une seule croyance, souvent aussi une seule personne.

Mais ce qui caractérise le croyant religieux, c'est qu'il rejette (souvent violemment) TOUT ce qui vient à l'encontre de ses croyances et de sa religion.

Ce jeu énergétique, d'attraction / répulsion, est le pêché mignon des entités maléfiques, qui se réjouissent des conflits engendrés par la spiritualité, l'outil même qui pourrait signer leur arrêt de mort.

Les entités maléfiques organiseront donc des conflits permanents entre croyants religieux pour perpétuer le MAL. Cela a engendré d'innombrables guerres de religion, qui continuent encore aujourd'hui, plus que jamais.

L'âme libre comprend que les religions sont des outils au service de DIEU, mais qu'il existe un seul et unique DIEU, et que le MAL tente de nous séparer de DIEU par le conflit religieux des croyances différentes.


5) Vous êtes un croyant new-Age

Tout est beau, on vit dans un monde de lumière, l'amour inconditionnel est dans nos cœurs, les gens sont tous bons et gentils, on fait de beaux voyages astraux, on discute gentiment avec les âmes défuntes, on fait des retraites spirituelles à base de drogue (cannabis, ayawasca, tente de sudation, tabac, etc) pour recevoir des messages de l'univers, etc.

Si vous êtes dans ce flow, dans ce feeling, vous êtes assurément contrôlé et manipulé par une entité maléfique.

La cerise sur le gâteau est qu'elle vous fait croire que vous avez déjà atteint l'éveil spirituel et que vos chakras sont tous ouverts, surtout quand vous êtes sous l'emprise d'une drogue douce/dure.

Ces "faux éveils spirituels" sont du pain béni pour les entités maléfiques, car elles vous maintiennent dans un état de conscience modifié (aidé par les drogues), afin de continuer à vous vampiriser tranquillement.

Ainsi, si vous entrez dans un groupe religieux ou philosophique, qui ne vous parle pas du MAL, qui ne voit pas le MAL, fuyez... car le MAL est actuellement à son apogée, et vous devez tout faire pour vous en libérer.

Comprendre et expérimenter le MAL est la base même de la spiritualité. Les bouddhistes disent que la fleur de Lotus (symbole de l'illumination) prend toujours ses racines dans la boue... et le 1er enseignement du Bouddha était : "Tout est souffrance".

NOTE: non je ne suis pas bouddhiste lol


6) Vous êtes végan

J'ai été végan plusieurs années, j'ai même fait plusieurs tentatives après plusieurs échecs, et malheureusement j'ai ruiné ma santé.

Le véganisme est un mouvement organisé par les entités maléfiques afin de fragiliser votre corps et votre âme afin de rendre votre vampirisation plus facile.

De plus, sur des milliers de bilans énergétiques et spirituels que j'ai pu faire, les végans étaient TOUS des passoirs à entités maléfiques, alors que les mangeurs de viande l'étaient beaucoup moins.

Pourquoi ?

Et bien, si vous utilisez un pendule de radiesthésie, vous découvrirez que la viande, fraîchement abattue, est l'aliment le plus vibratoire qui existe (les végans disent que la viande est un aliment mort, rien de plus faux).

Bref, mangez de la viande augmente votre magnétisme, votre énergie, et rend donc plus difficile votre vampirisation énergétique.

Cela s'explique aussi par la densité minérale (nécessaire à la circulation d'énergie) contenue dans la viande, qui est bien moindre (et différente) dans le royaume végétal.

Si vous êtes végan, vous ressentirez surement beaucoup de violence à la lecture de ce paragraphe, peut-être même l'envie de m'agresser et de me jeter en pleine figure toutes les théories sur l'alimentation vivante que vous avez lu.

Je connais toutes ces théories, ma bibliothèque contient une centaine de livres sur le véganisme, mais les faits sont là, manger de la viande élève mon niveau vibratoire, et être végan le diminue.

NOTE: cela correspond à MA vision, à MON expérience, et à celle de MES clients, ce n'est pas forcément LA vérité absolue. Tant mieux si le véganisme vous réussit.


7) Vous jeûnez régulièrement

Le jeûne est un outil thérapeutique indéniable, mais qui doit être utilisé ponctuellement.

En effet, pratiqué trop régulièrement, ou trop longtemps, le jeûne alimentaire va entrainer le ralentissement de votre métabolisme et votre déminéralisation.

En effet, quand vous jeûnez, votre corps va pomper vos propres minéraux dans le but de produire de l'énergie. Si cela dure quelques jours maximum, ça peut aller, mais si vous le faites régulièrement, alors vous ruinez votre capital minéral.

Cela explique pourquoi les jeûneurs longs, sont tous fatigués après leur jeûne, et ont du mal à retrouver leur plein potentiel.

De plus, la majorité des jeûneurs réguliers ont un métabolisme endommagé. Cela se vérifie avec le test alternatif de température que je vous ai indiqué plus haut.

Ainsi, si le jeûne fait partie de votre vie, je pense qu'une entité maléfique fait également partie de votre âme, et se réjouit de votre croyance, car cela lui permet de continuer à festoyer sur votre propre énergie (les vampires sont voraces et ne jeûnent jamais).


8) Vous êtes vaxxxiné (ARN messager)

Le gouvernement et les médecins de plateau télé nous l'ont affirmé : le vaxxxin protège du C-OVID-19 et de tous ses variants.

Ainsi soit-il !

Je ne vais pas remettre cela en question, puisque je ne suis ni médecin, ni scientifique, ni même complotiste, mais seulement énergéticien.

J'ai donc mesuré le niveau vibratoire (et quantité d'autres mesures énergétiques) de nombreux clients vaxxinés contre le C-O-VID.

Le constat est simple : le vaxxxin protège peut-être du virus, mais il diminue instantanément le niveau vibratoire de votre âme, ce qui facilite votre vampirisation/remplacement/possession.

Evidemment, nous nageons ici dans le fantastique, l'irréalité, l'imaginaire, sauf que pour un énergéticien qui mesure ce monde invisible, et un maître spirituel qui en maîtrise toutes les facettes, cela est bien réel, palpable, visible, non pas avec vos 5 sens, mais avec vos capacités extra-sensorielles (5 extra-sens).

Ainsi, si vous êtes vaxxxiné contre le C-OVID, vous êtes peut-être protégé du virus, mais vous êtes plus fragile face aux attaques d'entités maléfiques et toutes les conséquences que cela peut entraîner dans votre vie (fatigue, nervosité, anxiété, déprime, blocage psychologique, peur, etc).


9) Vous vivez dans un pays du tiers monde (spirituel)

Le tiers-monde désignait, pendant la "Guerre froide", l'ensemble des pays les plus défavorisés qui n'appartenaient ni au monde occidental capitaliste développé (ou premier monde : Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Japon, Australie…), ni au bloc communiste (ou second monde : URSS, Chine, Europe de l'Est…).

Plus communément, le tiers monde désigne les pays pauvres, dit en voie de développement. On parle donc de pauvreté financière, ou de pauvreté alimentaire, c'est-à-dire que l'ensemble du peuple a du mal à manger à sa faim, et de manière qualitative.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il existe aussi des pays du tiers monde spirituel. Ce sont les pays les plus pauvres en terme de richesse spirituelle. Dit autrement, ce sont les pays où les peuples ont du mal à se connecter au DIVIN.

Cela se mesure parfaitement avec un pendule de radiesthésie, et mon équipe d'énergéticiens et moi avons fait plusieurs mesures dans cet article sur la géopolitique énergétique et spirituelle.

Ainsi, pour reprendre les pays cités dans l'article, si vous vivez aux USA, en Afrique, à l'île Maurice, en Inde, en Ukraine, il y a de fortes chances que vous soyez vous-même remplacé/contrôlé à plus de 50%.

Pourquoi ?

Et bien, en développement personnel, il y a une expression qui dit que vous êtes la somme des 5 personnes que vous fréquentez le plus souvent. Dans la spiritualité, on parle plutôt d'harmonisation énergétique, c'est-à-dire que votre âme s'harmonise avec les âmes autour de vous.

Si vous vivez en France (niveau vibratoire 7), vous avez plus de chances d'être encore en pleine possession de votre âme, sauf que lors de nos dernières mesures, le niveau vibratoire de la France a chuté à 6.

Nous pensons que d'ici quelques mois, la France basculera sous la barre des 50%, ce qui indiquera que la France et son peuple seront alors possédés/remplacés/contrôlés par les entités maléfiques. Le chaos s'en suivra...


10) Vous avez un cancer/tumeur

Vous vous souvenez, une cellule est normalement animée par 1000 milliards d'atomes.

Si vous êtes vampirisé à plus de 50%, votre cellule n'est alors animée que par 500 milliards d'atomes.

A ce stade, vous imaginez bien que votre cellule ne fonctionne plus à son plein potentiel, et plusieurs mécanismes physiologiques entrent en jeu pour "dissoudre" votre alimentation et vos déchets physiologiques.

Par exemple, le célèbre biochimiste allemand Otto Warburg, prix Nobel de Médecine, a démontré qu'une cellule cancéreuse n'utilise plus la respiration (oxygène) pour dégrader les aliments et notamment le glucose, mais la fermentation, ce qui engendre de l'acide urique et toutes sortes de composés acides qui vont acidifier votre corps et favoriser le cancer.

Les médecins, les scientifiques, se focalisant toujours sur le symptôme, affirmeront donc que le cancer est causé par l'acidification globale de votre corps.

Sauf que l'acidification n'est encore qu'un symptôme d'une cause plus profonde...

Car la cause ultime du cancer est une cellule qui ne fonctionne plus à plein régime, une cellule qui n'est plus animée par TOUT son potentiel atomique, et cela dépend du niveau de vampirisation/remplacement de l'âme.

Vous imaginez bien que cette théorie mystique fantastique est considérée comme de la sorcellerie, ou pire du charlatanisme.

NOTE: consultez OBLIGATOIREMENT votre médecin si vous êtes malade, cela ne concerne que mon point de vue fantastique et irréel de la santé.


11) Vous pratiquez l'hyperventilation volontaire

Quand j'étais malade et dépressif, j'ai découvert le pouvoir de la respiration.

A l'époque, je me suis évidemment tourné vers le Yoga Pranayama, et mes professeurs de l'époque me faisaient pratiquer l'hyperventilation volontaire, car ils croyaient, à tort, que respirer plus permet de s'oxygèner plus.

Respiration très profonde, hyperventilation, souffle du feu, etc... tout cela m'a mené au Burn-out, par épuisement de mes glandes surrénales. Je décris le mécanisme vicieux dans mon article sur les dangers de la méthode Wim Hof.

Heureusement, j'ai fini par rencontrer le docteur Buteyko, qui m'a démontré que le secret de la respiration est de respirer MOINS, car TOUTES les maladies sont causées par l'hyperventilation. Pour mieux comprendre cette théorie, lisez mon ebook sur la Respiration Intermittente.

En vérité, il avait entièrement raison, mais il n'avait pas vu le tableau complet.

En effet, le mot "âme" vient du grec "anima" qui signifie "respiration, souffle". Dit autrement, votre âme (masse atomique) est liée à votre respiration. Les yogis disent même que le souffle est le support de l'âme, quand les taoïstes disent que c'est le sang (riche en oxygène) qui supporte l'âme.

Dans les deux cas, votre énergie vitale, votre énergie atomique (atomes de votre âme) dépend de votre respiration.

Et devinez quoi ?

Plus vous hyperventilez, plus vous DIMINUEZ votre énergie atomique, et plus vous ouvrez la porte aux entités maléfiques qui vont s'engouffrer dans votre corps énergétique pour le vampiriser.

Le secret pour renforcer votre âme réside dans l'accumulation de CO2, provoquée par l'HYPOventilation. Pour hypoventiler, les yogis pratiquent le pranayama, qui consiste à RETENIR son souffle, à faire des rétentions, et surement pas à hyperventiler.

L'hyperventilation est une dérive du yoga, manipulée et organisée par les entités maléfiques qui ont pris possession de certains gurus enseignants.

Vous avez du mal à me croire ?

Pourtant TOUS les textes sacrés du Yoga parlent de rétentions du souffle, je n'ai trouvé aucun texte qui parle d'hyperventilation...

Pour preuve, voici des extraits :

Hathayoga Pradipika (15th century)

"3. So long as the (breathing) air stays in the body, it is called life. Death consists in passing out of the (breathing) air. It is, therefore, necessary to restrain the breath."

Traduction : Aussi longtemps que l'air reste dans le corps, c'est appelé la Vie. La mort consiste à laisser sortir l'air. C'est pourquoi, nous devons restreindre la respiration.

Note perso : il est indiqué de calmer sa respiration en la restreignant...

The Shiva Samhita (17-18 century)

"39. When the Yogi can, of his will, regulate the air and stop the breath (whenever and how long) he likes, then certainly he gets success in kumbhaka, and from the success in kumbhaka only, what things cannot the Yogi commend here?"

Traduction : Quand le yogi peut contrôler à souhait l'air qu'il respire et arrêter sa respiration quand et aussi longtemps qu'il le veut, il obtient le succès dans kumbhaka (mot désignant la rétention du souffle en yoga), le yogi peut contrôler ce qu'il désire ici.

Note perso : il est indiqué que celui qui contrôle et calme sa respiration au maximum développe un certain pouvoir intérieur...

-

"53. Then gradually he should make himself able to practice for three gharis (one hour and a half at a time, he should be able to restrain breath for that period). Through this, the Yogi undoubtedly obtains all the longed for powers."

Traduction : Progressivement, il doit pratiquer pendant 1h30 et devrait pouvoir retenir sa respiration pendant cette période. Ainsi, le yogi obtient tous les pouvoirs.

Note perso : Il est indiqué qu'en ayant une respiration si calme et si subtil on développe des aptitudes physiques et psychiques... Il s'agit ici du secret yogique de l'immortalité physique (retenir son souffle pendant 1h30).

-

"57. When he gets the power of holding breath (i.e., to be in a trance) for three hours, then certainly the wonderful state of pratyahar is reached without fail."

Traduction : Quand il obtient le pouvoir sur la rétention du souffle pendant 3 heures, il atteint le merveilleux état de pratyahar (correspond à un état de retrait des sens dans le yoga ou l'état d'absorption dans la méditation, état avant l'illumination).

Note perso : Il est indiqué que le calme maximal de la respiration est requis pour entrer dans un véritable état de méditation. Vous avez surement déjà remarqué que votre souffle s'apaise quand vous méditez même quelques minutes... En méditant plus longtemps (lors de retraite par exemple), certaines personnes expérimentent même l'arrêt de la respiration, rien d'extraordinaire là-dedans...

The Yoga Sutra of Patanjali (4th-2nd century BC)

"Pranayama [the main breathing exercise in yoga] is the cessation of inspiratory and expiratory movements."

Traduction : Pranayama (le principal exercice dans le yoga) est l'arrêt de l'inspiration et de l'expiration.

Note perso : Dans le yoga, on sait que la respiration est liée au mental. Le mental active le souffle, mais calmer le souffle apaise le mental. C'est ce que font tous les maîtres spirituels, calmer leur respiration au maximum pour éteindre leur mental.

The Gheranda Samhita (15-17 century)

"7. Wherenever the yogi may be, he should always, in everything he does, be sure to keep the tongue upwards and constantly hold the breath. This is Nabhomudra, the destroyer of diseases for yogis."

Traduction : Le yogi doit toujours constamment garder sa langue vers le haut et retenir sa respiration. C'est Nabhomudra (mot désignant une pratique de yoga), le destructeur des maladies.

Note perso : C'est une technique de yoga tantrique qui consiste à retourner sa langue pour "freiner" le passage de l'air. C'est une technique très avancée en yoga.

CONCLUSION

Si vous pratiquez l'hyperventilation volontaire, alors vous êtes tombé dans le piège des entités maléfiques, qui contrôlent votre âme surement à plus de 50%.

Si vous pratiquez l'hypoventilation, ou tout simplement, si vous ne modifiez PAS votre souffle, alors vous avez plus de chances d'être protégé du vampirisme énergétique.

NOTE: attention, l'hypoventilation mal pratiquée fragilise aussi votre âme et votre métabolisme. Certes, il s'agit de respirer moins, mais tout en augmentant votre oxygénation. Cela requiert une approche très précise, comme je l'enseigne dans la respiration intermittente.


12) Vous prenez des antidépresseurs ou anxiolytiques

Quand une entité maléfique s'infiltre dans votre âme, elle va créer une énergie négative qui va engendrer plusieurs sensations : dépression, déprime, fatigue, lourdeur, tristesse, etc.

Si vous avez des pratiques énergétiques et spirituelles, ces états vont rapidement se dissiper.

Mais si vous ne faites rien, alors ces sentiments s'installent à long terme... sauf qu'en vérité, ce ne sont pas ces émotions qui s'installent, mais plutôt l'entité qui vous remplace de plus en plus.

La dépression s'installe pour de bon quand l'entité maléfique prend le contrôle de votre âme (à partir de 51%). Dans ce cas, la médication est souvent obligatoire pour endurer la souffrance psychologique qui va en découler.

Ce phénomène arrive fréquemment si vous êtes remplacé par une entité de la famille d'âme des "annunakis" qui sont très violentes avec leur hôte, mais plus rarement avec les "gris" ou encore les "reptiliens" qui utilisent plutôt leur hôte pour vampiriser d'autres proies.

Ces hôtes de gris ou de reptiliens, auront donc plutôt des pouvoirs (illusoires), qui permettront aux entités maléfiques qui les contrôlent, d'infiltrer d'autres âmes plus facilement.


Que faire si votre âme est possédée (remplacée à plus de 50%) ?

Et bien relisez cet article et faites tout l'opposé.

1) relancez votre température/métabolisme (manger plus de calories, marcher lentement 1 à 2h par jour, manger des protéines animales qui ont un effet hyperthermique).

2) déménagez dans une maison plein pied (idéalement en dehors de la ville, en pleine campagne ou proche de la mer).

3) intéressez-vous à DIEU et priez-le.

4) Priez DIEU, au-delà des dogmes, au-delà des religions (vous pouvez continuer votre religion, mais comprenez que vous priez le même DIEU Tout Puissant des autres religions).

5) comprenez que DIEU a créé la lumière et les ténèbres (tout le mal sur Terre est causé par la présence des entités maléfiques).

6) mangez des produits animaux (il ne s'agit pas de manger 10 kilos de bœuf par jour, mais simplement d'introduire une portion de protéines animales dans vos repas, viande, œuf, poisson, lait, fromage).

7) arrêtez de jeûner (plutôt que de jeûner, remplacer plutôt la junk-food par des aliments riches en minéraux).

8) en cas de vaxxxination, prévoyez une cure de vitamines et minéraux (glutathion et autres anti-oxydants, vitamine E, vitamine D, complexe de multi-vitamines-minéraux à spectre large, etc). Le mieux est de consulter un naturopathe.

9) déménagez dans un pays spirituel (ou en tout cas, dans une ville plus spirituelle qui sera forcément plus proche de la Nature).

10) si vous êtes malade, priez DIEU d'éliminer les entités maléfiques qui vous remplacent afin de libérer le potentiel de votre corps énergétique (récitez lentement et mentalement cette prière 10 000 fois par jour : Seigneur Dieu, merci d'éliminer les entités maléfiques qui vampirisent mon âme). La prière est un soutien essentiel, mais si vous êtes malade, consultez obligatoirement votre médecin pour suivre un traitement médical.

11) stoppez TOUS les exercices d'hyperventilation volontaire : respiration trop profonde, souffle du feu, bastrika, sophrologie "extrême", rebirth, souffle alterné, etc... et laissez votre respiration tranquille (pratiquez à petite dose la rétention du souffle à poumons vides, comme la technique de respiration intermittente).

12) je ne suis pas médecin, je ne peux donc pas vous conseiller sur votre traitement médicamenteux, mais discutez avec lui pour tenter de vous sevrer progressivement des antidépresseurs et anxiolytiques.

Voilà ! Franchement, si déjà vous faites tout ça, vous devriez rapidement retrouver le contrôle de votre âme en augmentant sensiblement votre niveau vibratoire, ce qui réduira donc automatiquement votre degré de remplacement.


Quelles sont les solutions pour me libérer plus vite ?

La solution la plus rapide est de recevoir un soin énergétique pour nettoyer, guérir et recharger votre âme.

Cela peut se faire en cabinet ou à distance, mais comprenez bien que le critère le plus important sera le niveau vibratoire de votre thérapeute.

En effet, plus le niveau vibratoire du thérapeute est élevé, plus l'énergie transférée à votre âme est puissante.

Inversement, plus le niveau vibratoire du thérapeute est faible, plus les effets énergétiques sont minimes.

Pire, si le thérapeute est lui-même possédé, l'entité maléfique qui le remplace volera alors votre propre énergie en implantant dans votre âme ce qu'on appelle un implant énergétique (c'est un sujet complexe que j'aborderai dans un prochain article).

Il faudra donc vous fier à votre intuition mais aussi à votre raison. Par exemple, si après plusieurs soins énergétiques, vous ne vous sentez toujours pas mieux, il est peut-être temps de changer de thérapeute.

Et si votre intuition vous amène à travailler avec moi, alors je peux vous proposer plusieurs formules.

1) une petite prière par jour pendant 1 mois à 30 euros par mois

Honnêtement, si vous êtes remplacé à plus de 50%, cette formule ne suffira pas à vous libérer, sauf si vous suivez les préconisations ci-dessus.

Cette formule de base doit être considérée comme un soutien extérieur, un petit boost quotidien, un rayon de lumière pour éclairer chaque jour qui passe.

Si vous avez une pratique spirituelle personnelle, cette formule de base va clairement vous soutenir. Si vous n'avez aucune pratique spirituelle, cette formule va au mieux vous maintenir, c'est-à-dire vous empêcher de sombrer.

2) une grosse prière d'une heure (soin énergétique complet)

Pendant une heure, je vais me connecter à votre âme, et je vais prier en boucle "Seigneur DIEU, merci de purifier l'âme de XYZ".

Ayant un niveau vibratoire élevé, chacun de vos atomes va recevoir une tonne d'énergie nucléaire, ce qui va relancer le métabolisme de vos cellules, chasser les entités maléfiques, guérir vos traumatismes émotionnels (blessures d'âme), dissiper la négativité, la dépression, la fatigue, etc.

Ce soin énergétique complet est un véritable saut quantique dans votre évolution spirituelle, sauf que vous devez bien comprendre que si vous ne priez pas pour vous-même (au minimum une heure par jour), vous rechuterez tôt ou tard.

En effet, si vous ne vous protégez pas vous-même, les entités maléfiques s'infiltreront à nouveau, pour festoyer dans toute cette nouvelle énergie que je vous aurai transféré.


QUESTIONS / REPONSES

Que pensez-vous de l'hypnose ?

L'hypnose consiste grossièrement à induire un état de conscience modifié qui permet l'insertion volontaire d'un nouveau schéma cognitif.

Ce que tous les hypnothérapeutes et leurs clients ne savent pas, c'est que l'hypnose est une technologie "alien" qui consiste à abaisser les barrières de protection naturelles de la conscience, afin de permettre aux entités de l'infiltrer.

En apparence, vous avez l'impression de vous sentir mieux, sauf qu'en réalité on vient de vous insérer un implant qui permettra à une entité maléfique de pénétrer votre âme sans aucune limite.

Si vous êtes "réceptif" à l'hypnose, c'est-à-dire qu'un hypnothérapeute peut facilement contrôler votre cerveau, alors vous êtes assurément possédé par une entité maléfique.

Si vous n'êtes pas réceptif, alors vos barrières de défense psychiques sont encore bien en place, et vous n'êtes alors pas vampirisé à plus de 50%.

Si vous êtes hypnothérapeute, je vous en prie, relativisez, cela ne représente que MON avis personnel, MON expérience, ce n'est surement pas LA vérité absolue. Il y a évidemment des hypnothérapeutes plus "éclairés" que d'autres.


Tous les maîtres conseillent le véganisme, sauf vous, où est le problème ?

Il n'y a pas de problèmes, juste des points de vue différents.

Mon expérience m'a montré que la viande est l'aliment le plus vibratoire qui existe.

Sauf que 99% des maîtres spirituels modernes affirment que la viande est un aliment mort, qui génère en plus du karma, car on a abattu une bête.

Faites donc votre propre expérience et voyez comment évolue votre énergie et votre conscience.

Si vous n'êtes pas sûr de vous, demandez à plusieurs énergéticiens de mesurer votre niveau vibratoire pour connaître votre situation avec précision.


La méthode Wim Hof est soutenue par la science et vous êtes le seul à la critiquer ?

Encore une fois, j'expose MON point de vue personnel, qui est différent de la pensée unique.

Faites donc votre propre expérience et voyez le résultat.

Je vous invite à pratiquer sérieusement la méthode Wim Hof, régulièrement, en étant suivi par un de leur coach, et ensuite voyez comment vous évoluez.

Si vous finissez en burn-out, revenez me voir pour pratiquer l'extrême opposé de la méthode Wim Hof. Plutôt que de pratiquer l'hyperventilation volontaire, je vous enseignerai à pratiquer l'hypoventilation volontaire.


Puis-je atteindre l'éveil même en vivant dans un immeuble ?

Oui, assurément, mais cela prendra juste plus de temps !

La raison est simple : votre prière récitée dans un immeuble sera moins puissante que votre prière récitée dans une maison, de plein pied, en bord de mer, ou dans une forêt.

Plus votre lieu de vie est vibrant, plus vos prières sont vibrantes.


Dois-je quitter ma religion pour atteindre l'éveil ?

Il n'y a rien à quitter, vous pouvez continuer votre religion si vous le souhaitez.

Mais lors de votre éveil, vous réaliserez que DIEU est au-delà des religions, et que les religions peuvent être des outils pour cheminer vers DIEU, comme elles peuvent être des freins si la religion est corrompue par des individus.


Combien de temps ça prend pour me libérer d'une entité maléfique ?

En partant du principe que vous priez DIEU de libérer/purifier votre âme; la prière étant l'arme nucléaire pour détruire le MAL; le temps pour votre libération dépendra de votre niveau vibratoire.

Plus votre niveau vibratoire actuel est élevé, plus vos prières seront efficaces. Inversement, plus votre niveau vibratoire est faible, plus vos prières seront sans effets.

Maintenant, comme je l'ai dit, il existe un raccourci qui consiste à engager un énergéticien, prêtre, exorciste, thérapeute holistique, magnétiseur, etc, bref une personne capable d'élever votre niveau vibratoire.

Le temps pour votre libération dépendra dans ce cas du niveau vibratoire du thérapeute.

Par exemple, une minute de prière d'un maître spirituel de niveau 10 (ayant purgé son karma) équivaut à environ 30 000 minutes de prières d'une âme de niveau 7 (moyenne pour le peuple français).

Dit autrement, si vous engagez votre voisine maître reiki (sans vouloir critiquer, mais tout le monde peut être maître reiki en payant quelques semaines de stages) et qu'elle vibre au niveau 7, il lui faudra prier 500 heures pour avoir les mêmes effets qu'UNE SEULE MINUTE de prière d'une âme de niveau 10.

Maintenant, imaginez qu'un maître spirituel prie pendant une heure pour vous, il y a de grandes chances que vous atteignez vous-aussi le niveau 10 rapidement, en tout cas, bien plus vite qu'avec une personne ayant suivie quelques week-end de stages.

NOTE: je n'ai rien contre le reiki, mais cette pratique omet la base même de l'énergétique, qui consiste simplement à mesurer le niveau vibratoire du thérapeute avec un pendule. Votre degré de maîtrise dépendra donc uniquement du nombre de stages que vous aurez payé, de votre diplôme, et non de la vibration que vous émettez, et que tous les maîtres reiki ignorent souvent, puisque la pratique du pendule n'est pas enseigné dans le reiki.


Le Pape a affirmé que la vaxxxination est pour le bien de l'humanité, qu'en pensez-vous ?

Si le Pape est votre maître spirituel, alors vous devriez suivre son enseignement.

Mais si vous avez des doutes sur son enseignement, alors vous devriez changer de maître (et de religion).

Avec Amour et Lumière,
Loris Vitry


Lire aussi:

Qui est la réincarnation de Jésus ?

La page d'accueil de mon blog

Toutes mes formations